Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Tree Friends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .: Présentation de PyRo :.

Aller en bas 
+13
Bizkit
Le Monkey, Le vrai
Russell
frogy
GiVeMeMoRe
Paq
Flaky
Sexe Symbole
The Mole
Nutty
Mime
[Buddhist Monkey]
EPITECH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

MDR ! c'est pasque t'es dans un truc de geeks Rolling Eyes trop de mecs le problème c'est qu'ils sont trop ...soi flemmards, soi intellots, rarement le milieu X'D puis ils puent des fois pale un peu l'inverse des filles ou c'est chiant pasqu'il ya trop de pouffes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:37

Trop geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bizkit
Distributeur de conneries
avatar


Messages : 1142
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:12

Paq a écrit:
Nutty a écrit:
Ah wé? Nous on est 14 mecs pour euh... 84 nanas si mes comptes sont bons :mrgreen:
Nous 23 filles pour 5 garçons m'enfin c'est pas à la même échelle, mais déjà que moi je trouve que y'a trop de filles dans ma classe :/

Ben nous y'a 4 filles pour ... 33 garcons ... J'aurais plutot du aller dans le littéraire ou l'éco que dans l'scientifique Sad


Dernière édition par Bizkit le Sam 3 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:28

Ettt ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bizkit
Distributeur de conneries
avatar


Messages : 1142
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:39

Rolling Eyes

Il semblerait que j'ai eu quelques problèmes ... XD J'ai éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:33

Pfff une classe de filles , nan jte jure , les mecs sont contents oué Rolling Eyes mais bon c'est trop la loose, être en cours avec des blondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Bizkit a écrit:
Paq a écrit:
Nutty a écrit:
Ah wé? Nous on est 14 mecs pour euh... 84 nanas si mes comptes sont bons :mrgreen:
Nous 23 filles pour 5 garçons m'enfin c'est pas à la même échelle, mais déjà que moi je trouve que y'a trop de filles dans ma classe :/

Ben nous y'a 4 filles pour ... 33 garcons ... J'aurais plutot du aller dans le littéraire ou l'éco que dans l'scientifique Sad


Si tu vas à l'école pour voir des filles plutôt que pour suivre une formation en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:37

Mdrrr !
Mais faut dire aussi que c'est plus motivant pour un mec quand il est dans une classe où il y a pas mal de filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Bizkit
Distributeur de conneries
avatar


Messages : 1142
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

EPITECH a écrit:
Bizkit a écrit:
Paq a écrit:
Nutty a écrit:
Ah wé? Nous on est 14 mecs pour euh... 84 nanas si mes comptes sont bons :mrgreen:
Nous 23 filles pour 5 garçons m'enfin c'est pas à la même échelle, mais déjà que moi je trouve que y'a trop de filles dans ma classe :/

Ben nous y'a 4 filles pour ... 33 garcons ... J'aurais plutot du aller dans le littéraire ou l'éco que dans l'scientifique Sad


Si tu vas à l'école pour voir des filles plutôt que pour suivre une formation en même temps Rolling Eyes


y'a des limites quand même -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:53

Pour ça que j'suis en Ifsi :siff:

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
frogy

frogy


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2009

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:52

permettez moi de souhaiter un bon anniversaire à epitech.

Du moins si mes renseignements sont exacts.

Par contre je ne saurais dire son âge, cela dépend des forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:56

Oué bon anniv Epi' ! J'espère que les cours ne t'ont pas tué !
Revenir en haut Aller en bas
The Mole
Taupe modèle
The Mole


Messages : 2924
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:30

Bon anniv, merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:50

Bon annif' x')
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

Bon annif en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Der Henker

Der Henker


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:56

yep, on a parlé de moi vite fait sur ce topic, à la première page...

je m'explique, j'ai rejoins l'avis de whoracle en ayant donner une chance à pyro au départ, j'avais voté pour son admission or sa façon de s'exprimer sur nos sujets, sa façon de se défendre étaient plus ou moins étrange ; dans le sens ou un mec cool n'écrirait pas ça.
on est pas du même monde, les mecs de la DEAD non plus.
avec les nécrons la DEAD a changé de visage, ce n'était plus l'alliance que pro avait connu et forcément ça n'a pas pu marché.

on est en majeur partie des mecs autour de 25/30 ans de moyenne d'âge, donc "mâtures" et assez cool IRL, pas des geeks informaticien et sans meuf dans son pieu Razz

PS : j'écris à cette heure car je rentre de soirée, un peu attaqué même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:04

Je veux pas te vexer, mais j'ai rien compris au 5 première ligne.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

C'est normal si tu connais pas cette histoire tocard va Rolling Eyes

Disons qu'il y a toujours eu des troubles autour de Pyro, et qu'au final, je pense qu'on ne saura jamais la vérité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Splendid
Elu Mister Boulet
Splendid


Messages : 1323
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : 22

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

c'est même sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:33

ça c'est dit x)

Qui résume pour que je comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker

Der Henker


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:40

pyro est spécial...
whoracle et moi même sont est des mecs cools, les nécrons aussi
en gros des mecs cools ne peuvent prendre dans leur rangs un mec décalé, sans humour, avec une habitude à citer tous ce qui bouge, bizarre quoi Neutral

après on parlera pas de son passé car je le connaît pas assez pour pouvoir m'exprimer.
il a fait des efforts c'est sur mais il ne correspondait pas à notre nouvelle équipe DEAD + Nécrons
Revenir en haut Aller en bas
101010

101010


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

frogy a écrit:
permettez moi de souhaiter un bon anniversaire à epitech.

Du moins si mes renseignements sont exacts.

Par contre je ne saurais dire son âge, cela dépend des forums Very Happy

Merci (je retrouve plus mon mdp sur mon autre compte donc je me suis réinscris vu que j'ai vu que mon ancien compte était dans votre ally).

Der Henker a écrit:
yep, on a parlé de moi vite fait sur ce topic, à la première page...

je m'explique, j'ai rejoins l'avis de whoracle en ayant donner une chance à pyro au départ, j'avais voté pour son admission or sa façon de s'exprimer sur nos sujets, sa façon de se défendre étaient plus ou moins étrange ; dans le sens ou un mec cool n'écrirait pas ça.
on est pas du même monde, les mecs de la DEAD non plus.
avec les nécrons la DEAD a changé de visage, ce n'était plus l'alliance que pro avait connu et forcément ça n'a pas pu marché.

on est en majeur partie des mecs autour de 25/30 ans de moyenne d'âge, donc "mâtures" et assez cool IRL, pas des geeks informaticien et sans meuf dans son pieu Razz

PS : j'écris à cette heure car je rentre de soirée, un peu attaqué même Rolling Eyes

Réponse 6 mois après youhou \o/

J'adore le "on est en majeur partie des mecs autour de 25/30 ans de moyenne d'âge, donc "mâtures" et assez cool IRL, pas des geeks informaticien et sans meuf dans son pieu Razz"

Entre la référence à la maturité en fonction de l'age (parce mine de rien t'as des gosses de 13 ans qui sont plus matures que des ingé de 25 ans mais bon) en plus les vieux stéréotypes sur les geeks (surtout sur un jeu qui pousse au no-lifisme comme OGame), pas mal :-).

La vérité c'est que j'ai mis en place dés le début de l'univers ce que j'avais compris sur l'univers 25. C'est-à-dire que l'information valait plus que des vaisseaux et qu'il était très facile d'obtenir cette information pourvu qu'on y passe le temps nécessaires et avec un peu de compétences en informatiques.

Après j'avais pas prévu le fait que tout ceux à qui j'ai parlé de ça soit très très intéressé par mon petit manège mais que par contre personne n'étaient prêt à me soutenir quand la merde tombait ou quand ça finissait mal (comme avec Mr Paul ou encore les DEADs). Puis bon, aussi j'ai fais l'enfant au début de l'univers en gaspillant sur des coups de têtes mes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31

Lol!

Pyro? scratch

Edit: ton ancien compte n'est plus dans notre ally depuis... Aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Présentation de PyRo :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation de PyRo :.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation d un chevalier
» Présentation Memories [R&R]
» ma nouvelle présentation
» Présentation Elfy
» présentation Iv3rson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'arbre magique :: Présentation-
Sauter vers: