Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Tree Friends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Présentation de PyRo :.

Aller en bas 
+13
Bizkit
Le Monkey, Le vrai
Russell
frogy
GiVeMeMoRe
Paq
Flaky
Sexe Symbole
The Mole
Nutty
Mime
[Buddhist Monkey]
EPITECH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:13

lol!

Moi j'sais juste l'heure où je commence et basta! Mode touriste :joint:
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:16

Et après sa se dit élève sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:21

En parlant de sérieux... J'ai oublié de mettre que j'étais super ultra sérieux comme élève, toujours présent, toujours au premier rang (à la base c'était parce que j'étais myope mais bon ^^), avec un pote on devait être les seul à jouer aux échecs au Lycée, bref... I am the nerd... sauf que j'ai souvent eu des notes pourraves Sad

Mais j'espère que ça va changer à partir de maintenant \o/ Si en informatique, je suis nul, je me pend quoi.. Evil or Very Mad

C'était TheLifeofpyro.com, tout ça pour dire que j'ai répondu à ton MP Paq (je vois ton MP 12h après l'envoi, c'est grave :/ )

voili voilo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:33

Ptdr en même temps sérieux ne veut pas dire jouer aux échecs Rolling Eyes
Mais sa c'est vu dans ta présentation que t'étais élève modèle même pas besoin de préciser ( et en plus t'as des lunettes ) Laughing
Mdr c'est possible que tu sois nul aussi en informatique, sa dépendra du domaine traité dans l'informatique à mon avis, mais si tu te payes des taules je vais rigoler Razz pas paske je suis méchante , mais paske y'a souvent des trucs ou je travaille et ou je suis nulle en fait , donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
frogy

frogy


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2009

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:07

bonjour Pyrow, contente de voir une présentation de ta part et peut être de faire meilleure connaissance avec quelqu'un que je ne connais que par ouï dire.

Je connais par contre l'EPITECH, ce n'est pas une mauvaise école.

sinon je devrais peut être un jour penser à me présenter, il y a de plus en plus de personnes qui ne me connaissent pas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Messages : 781
Date d'inscription : 02/09/2009

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:26

La conversation suit son cours ^^. Frogy raconte sa vie. Tout va pour le mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:35

Et alors elle a le droit What a Face

C'est vrai qu'on doit être plus que deux réels anciens Dune ici maintenant je crois bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:16

Trompez vous pas de présentation ! xD !
C'est vrai qu'il faudrait te présenter Frogy Wink
Sinon moi aussi j'ai des lunettes, c'est un véritable stéréotype de croire que tout ceux qui ont des lunettes sont des intellos, en même temps, ceux qui croient en cette vérité son forcément plus cons que nous, mais voilà quoi... Quand on fait le pourcentage des mecs dans ma classe qui ont des lunettes et moi même, je crois qu'on tiendra les plus basses notes xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:19

Nan mais je sais très bien que c'est pas paskon a des lunettes qu'on est intello, mais dans son cas le mec au premier rang super sérieux avec les lunettes sa le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:21

Je porte pas de lunettes :-p Parce que déjà que les lunettes de soleil je supporte moyennement, alors des vraies lunettes... mais bon va bien falloir que je m'y mette, les lentilles c'est bien, mais avec le mode de vie à EPITECH je suis pas sûr que ça le fasse ^^'

Sinon j'ai ajouté Lifty et Paq sur MSN pour pouvoir discuter x) Si d'autres veulent discuter aussi, n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:23

Haaa mais c'est pasque t'as mis bigleux je pensais que t'avais des lunettes Sad

tu casses tout mon trip' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:28

Moi je croyais que les lunettes ça avait surtout quelque chose à voir avec les kékettes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:31

C'est pour les filles sa Rolling Eyes tss
juste que les filles à lunettes ressemblent souvent à des secrétaires perverses XD
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:05

Moi j'aime bien les secrétaires perverses
Qui d'autre ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Messages : 781
Date d'inscription : 02/09/2009

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

Femme à lunette = femme à kékette
Homme à lunette = ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Monkey, Le vrai

Le Monkey, Le vrai


Messages : 551
Date d'inscription : 14/09/2009

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01

Homme a branlette comme dirai Nutty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

Wé me suis planté de topic --'
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:30

Mdr !
C'est vrai que certaine fille avec des lunettes ça fait un gros changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:52

Certaines filles ? C'est quoi une fille ? Laughing

Parce que ça représente 1% de ma promo (quelque chose comme 8... sur 800 :hihi: ) , c'est devenue une espèce en voie de disparition on m'as même dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Ah wé? Nous on est 14 mecs pour euh... 84 nanas si mes comptes sont bons :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:23

Moi je crois que c'est la moitié Very Happy
Donc je ne vais pas me plaindre ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:28

Nutty a écrit:
Ah wé? Nous on est 14 mecs pour euh... 84 nanas si mes comptes sont bons :mrgreen:

Nous 23 filles pour 5 garçons m'enfin c'est pas à la même échelle, mais déjà que moi je trouve que y'a trop de filles dans ma classe :/
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:59

Le probleme c'est pas quand il y a trop de fille, mais quand il a trop de mecs ^^

Ils nous ont quand même dit et redit, qu'il fallait se laver tout les jours, se brosser les dents.... Enfin c'était énorme quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Présentation de PyRo :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation de PyRo :.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d un chevalier
» Présentation Memories [R&R]
» ma nouvelle présentation
» Présentation Elfy
» présentation Iv3rson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'arbre magique :: Présentation-
Sauter vers: