Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Tree Friends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .: Présentation de PyRo :.

Aller en bas 
+13
Bizkit
Le Monkey, Le vrai
Russell
frogy
GiVeMeMoRe
Paq
Flaky
Sexe Symbole
The Mole
Nutty
Mime
[Buddhist Monkey]
EPITECH
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:49

Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma petite présentation Very Happy

Présentation IRL

Prénom : Nicolas
Sexe : Masculin
Pays habités : France, Thaïlande
Localisation : France, Haut-de-Seine (92)
Intérêts : L'informatique, l'infographie, la high-tech, internet, les jeux vidéos, la psychologie, la philosophie, la politique, l'actualité, les langues, le monde, l'astrophysique, la physique nucléaire, la physique quantique, les recherches scientifiques dans pratiquement tout les domaines, les paradoxes, la logique, les jeux de réflexion, les documentaires, le futur et de plus en plus l'économie et la cybernétique
Radios : Funradio et la BBC 1

Présentation Étudiante

École : L'École pour l'informatique et les nouvelles technologies (EPITECH)
Promotion : 2014
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Diplômes actuels : Attestation Scolaire de Sécurité Routière de niveau 1 (ASSR 1), Attestation Scolaire de Sécurité Routière de niveau 2 (ASSR 2), Diplôme National du Brevet (DNB), Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1), Journée d'Appel de Préparation à la défense (JAPD) , Initiation aux Premiers Secours (IPS), Session de formation générale pour le Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur en accueils collectifs de mineurs (BAFA) et Baccalauréat général scientifique spécialité Science et vie de la Terre (BAC S)

Présentation Gamer

Pseudos : ROW PyRo et PyRo
Consoles actuelles : PC et PS3
Types de jeux préférés : FPS, TPS, STR et Gestion
Jeux PC : OGame U57, Age Of Mythology The Titans Expansion et Call Of Duty 4
Jeux PS3 : Grand Theft Auto IV et Gran Turismo 5 Prologue

Présentation OGame

Pseudo sur le forum officiel : ROW PyRo
Pseudos IG : EPITECH
Anciens pseudos : ROW PyRo, Santa Claus, Barack Obama, Albatros, PyRo et Carla
Univers actuel: U57
Anciens univers : U25, U51, U19, U61, U62
Alliance actuelle : Aucune
Anciennes alliances : DEAD, GDS et CLAYMORE
Classements et points U57 :
Points : 3.344.017 (Place 22 sur 2.364)
Vaisseaux : 17.084 (Place 107 sur 2.364)
Recherche : 159 (Place 85 sur 2.364)
Signature Minpact : Ici
Profil War-Riders : Ici
Profil sur Classement-OGame : Ici
Interview chez Le Traqueur Enchaîné Edition N°2 : Ici

Présentation Hardware : PC Fixe

Operating System : Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Monitor : Acer AL2251W (22 pouces)
Keyboard : Logitech G15 V1
Mouse : Logitech G9
Webcam : Logitech QuickCam Pro 9000
Tour : HP Pavilion m8190.fr
CPU : INTEL Core 2 Q6600
RAM : 4096 Mo
Video card : PCI Express nVidia GeForce 8600 GT
Imprimante/Scanner : EPSON STYLUS PHOTO RX640
Casque : Fatal1ty USB X-Fi Gaming Headset
Enceintes : Z-5500 Digital THX (5.1) [Hors service]
Tapis : Razer Destructor
Photo de mon bureau : Photo n°1 et Photo n°2 [Septembre 2009]
Capture d'écran de mon bureau : Ici [Septembre 2009]

Présentation Graphisme

Depuis : Mars 2006
Créations : ~117
Logiciels : Adobe Photoshop CS2, Adobe Photoshop CS4 et Animation Shop 3
Galerie : Ici

Contacts

Adresse Windows Live Messenger : danino_pyro [at] hotmail.fr

Dernière modification le 25/09/2009.
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:00

Ce n'est plus une présentation mais un CV ! ^^"

En tout cas, très complet Wink

Bienvenue chez nous pour la 3 ème fois, comme on en a discuter par MP, je ne vais pas te bannir ce compte, étant donné que tu es motivé pour participer et que tu mérite une chance.

Ne parlons pas de ton passé en ces lieux s'il te plait, non pas que j'ai envie de me créer un monde de bisounours, mais je préfère oublier le passé des joueurs qui viennent sur notre forum, ça évite de se faire une mauvaise idée sur ce qui aurait pu être dit ou écrit. Quoi qu'il en soit, on se connait très bien, puisque nous avions échanger quelques embrouilles dans le passé, mais n'en parlons pas Smile

Je ferai comme pour toutes les personnes qui viennent ici, je te demanderai de serrer les fesses quand tu croise Handy, et de ne pas faire attention à la bouletattidude de Nutty ! xD !
Sur ce, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Mime

Mime


Messages : 781
Date d'inscription : 02/09/2009

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:37

Ah mon ami Row Pyro ^^

Bienvenue sur le forum, passe prendre un coup à la taverne si tu arrives à trouver un bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:05

Bienvenue. Qu'est ce qui t'amène?

T'habites où dans les Hauts de Seine? Je vais régulièrement à Sèvres.
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:20

Nutty a écrit:
Bienvenue. Qu'est ce qui t'amène?

T'habites où dans les Hauts de Seine? Je vais régulièrement à Sèvres.

A la base je voulais lire un topic, et j'en ai profité pour envoyer un MP à Lifty. Sinon je suis à Antony.
Revenir en haut Aller en bas
The Mole
Taupe modèle
The Mole


Messages : 2924
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:49

Bienvenue.

De sacrés centres d'intérêt que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Messages : 781
Date d'inscription : 02/09/2009

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:05

J'en vois pas un seul d'utile ^^/
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:12

Mime a écrit:
J'en vois pas un seul d'utile ^^/

Tout dépend ce que tu considères comme utile c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

Mime a écrit:
J'en vois pas un seul d'utile ^^/

Tu verra quand tu sera un peu plus grand, ce que signifie la "Philosophie"
Ce n'est pas parce que tu juge une chose inutile, que cette chose est universellement inutile...

Pour la venue de PyRow sur notre forum, c'est pas pour faire des conneries, donc les petites provocations ou autres n'auront pas la place sur ce sujet ou autres endroits. Comme les extraterrestres auraient l'habitude de dire "Je suis venu en Paix"

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Sexe Symbole

Sexe Symbole


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2009

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

Belle présentation riche et complète.

Bienvenue ,

Baisse un peu au classement l'histoire que je passe devant:p
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:42

Sexe Symbole a écrit:
Belle présentation riche et complète.

Bienvenue ,

Baisse un peu au classement l'histoire que je passe devant:p

L'espoir fait vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:16

D'ailleurs par curiosité: pourquoi n'est tu plus Dead à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:16

C'est compliqué, mais je vais te répondre tout de même, alors, ça à commencé avec le message de Mr Paul concernant les hacks etc. suite à ça Kobal par mesure de sécurité et parce qu'il a cru Mr Paul sans même venir me voir m'a bannis le 02/08/09.

Bref, je demande à m'expliquer, j'explique tout sur tout, je prouve que certains éléments sont faux et sont inventés par Mr Paul en interne. Suite à ça il y a un vote pour/contre mon retour, deux membres menacent de quitter si jamais je reviens, donc mon retour est refusé malgré le fait que le vote soit en ma faveur. Suite à ça, j'ai tourner en rond pendant 2 semaines environ, c'est à ce moment là où je me suis inscris pour la deuxième fois sur votre forum d'ailleurs, je voulais voir un peu votre ambiance et vos critères pour les candidatures, mais vu qu'on m'a virer je vous ai ajouter à ma liste "c'est mort d'avance", bref. Je ne sais pas où aller au bout de ces deux semaines, donc je décide de re-postuler DEAD le 17/08/09, candidature en béton armé, RP, la totale...

Je demande à tout ceux qui seraient contre, de venir discuter avec moi sur MSN afin de régler le probleme, mais personne ne vient. Au bout d'une semaine le vote est plutot en ma faveur, mais en l'espace de trois jours plusieurs contre s'ajoutent. Au final le vote est en ma faveur mais Kobal m'annonce que je suis refusé parce que je suis un "cas" particulier blabla... et que pour moi il me faut beaucoup plus que 50%... Je fais un coup de gueule en postant les messages IG que m'avait envoyé Kobal IG 3 jours plutôt, les langues commencent à parler, ça papote, ça papote, entre temps le vote en interne change et finalement je suis accepté, c'était le 31/08/09, cependant avec des accès limité pour l'interne et IG... Au bout de quelques semaines, vote final, on m'accepte définitivement. Cependant deux membres, KKO et Fredo quittent l'alliance suite à ça. Fredo donne son compte à Whoracle suite à ça et arrête l'univers.

Entre temps, un ami IRL postule et demande un compte. Lorsque j'ai enfin tout les droits je vois le topic en interne, et c'est pas la joie donc je le défend comme je peux. Je me porte garant de lui mais beaucoup de membres sont contre à cause de moi (le comble...), il a également un passé bof bof sur un autre univers (comme tout joueurs qui joue depuis 4 ans quoi...), il a posté quelques phrases limites donc il catalogué comme arroguant, alors que ce n'était pas grand chose au final.
Donc longs débat en interne, ce qui dégrade pas mal ma relation avec d'autres membres de l'alliance malgré le fait que je propose des solutions comme le fait pour qu'il soit test 3 mois (interdiction de changer l'e-mail par exemple) afin qu'il puisse faire ses preuves. Mais finalement, refusé, les comptes libres disponible dans l'alliance reste donc vacants, lui ne peux pas faire ses preuves, je prend presque ce refus pour moi même, etc.

Il y a aussi le fait qu'entre le message de Mr Paul, et mon retour, il y a eu une fusion avec les Nécrons, ce qui a apporté une dizaine de nouveaux membres dans l'alliance. Et donc il ne m'ont jamais connu lorsque j'étais dans l'alliance et ils n'ont donc que les points noirs pour eux. Et tout du long j'ai eu des problèmes avec un membre en particulier. Whoracle, depuis le début je lui ai dis de venir sur MSN afin de discuter, et il me trouvait toujours des excuses pour éviter la discussion.
Aussi il est dans une sorte de délire, une sorte de RP si on veux, mais il ne respecte aucune règles du RP, et ses messages sont particulièrement lourd (des pavés sur pavés...) donc forcément ça crée des conflits. En plus de ça il est débutant, ce n'est pas un probleme, mais faire un topic à chaque fois qu'on se fait sonder, bref, tout ça cumulé fait que cela devient assez "lourd" au final.

Personnellement je commençais à en avoir marre de mon côté, mais bon, je pensais que ça s'arrangerait avec le temps sauf que Whoracle a fait un message pour dire que si j'étais toujours dans l'alliance ce soir (c'était mercredi), il quitterai l'alliance, bref du "lui ou moi", D3R H3NK3R l'a rejoint également.

Donc au final c'était moi ou eux, donc ils ont forcé Kobal à prendre une décision qu'il n'avait pas envie de prendre mais qu'il a quand même prise, c'est à dire me virer. Même si pour être honnête, en l'espace d'un mois j'ai songer deux fois à quitter l'alliance donc bon..

Pour la raison, à vrai dire je n'ai pas compris moi même... Je leur ai demandé pourquoi, mais ça leur paraissait tellement évident qu'ils n'ont pas réussis à argumenter ni à m'expliquer, donc je dirais "incompatibilité d'humeur".

Au final (je dis beaucoup "au final" je sais Surprised), Mr Paul a gagné.

C'est compliqué hein ? Very Happy

ps : j'espère que vous avez compris, c'est assez difficile à expliquer parce que c'est une multitude d'évènements cumulé les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:23

lol!

J'ai tout lu! geek

Et tout compris What a Face

J'avais suivi ta candidature sur le forum Dead donc c'est peut être pour ça ^,^

Mais c'est vrai que tes actions passées ne permettent pas forcément aux gens de t'accorder une certaine confiance...
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:44

A la fin c'était plus vraiment mes "actions passées" le probleme mais plus le présent.

D'autant plus que quand j'explique tout sur tout, et surtout lorsqu'on parle avec moi via MSN, on se rend compte qu'il n'y a pas de probleme de confiance ou quoique ce soit à avoir.

Néanmoins il est vrai que sans explications détaillés, sans discussions MSN, avec beaucoup d'apriori en tête et de "je pensais que..." c'est sûr que là, je peux comprendre que niveau confiance ça soit plus que limite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:24

Tu joues pas à Dawn of War par hasard? x')
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:47

Non désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:33

Faut dire aussi que la DEAD est assez spéciale ^^"

Mais comme tu le dis, tous les anciens de ce jeu en ligne n'ont pas un passé tout rose, bon moi, je vais sur ma cinquième année de OGame, et on va dire que mon passé est assez propre, mais j'ai eu quelques soucis avec mes personnages (RP), donc impossible d'avoir un passé tout propre.

Dans l'ensemble je m'en tire plus que bien, je fais partis des grands retraités de l'univers 5, mais je me souviens des coups pourris que j'ai fais dans cet univers.

Bien entendu, je n'en suis jamais arrivé à faire des Hacks, mais on va dire que mon comportement RP était plus que médiocre, j'ai dû changé plusieurs fois de personnages pour éviter l'arrêt du jeu. Mais je peux dire qu'à aucun moment je n'ai perdu l'idée qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Cet univers (57) est mon dernier univers, celui de ma retraite ogamienne... Et je peux dire que ça fait du bien d'arrêter un peu les RP, et quand on a un point de vu extérieur, j'ai envie de rire au nez de certains joueurs qui se prennent pour des tout puissants ou autres choses aussi ridicules... Je vise particulièrement un PIRATES, qui fait son cinéma sur le forum, une vraie quiche ^^"

Sur ce, j'ai envie de dire qu'en ce qui me concerne, je ne regarderai pas ton passé PyRow, même s'il est plus que noir, tu sais pourquoi.
Avec Nutty, on a créer cette alliance pour le plaisir de jouer à un jeu en ligne, ceux qui entrent ont un passé, qu'il soit lourd ou léger, personnellement je m'en fou royalement, mais à partir du moment qu'ils sont chez la HTF, il faut se mettre bien dans le crâne que le moindre faux pas, sera violemment sanctionné. Et Handy en a une grosse, vaut mieux pas rester dans le coin quand il s'énerve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:36

Lifty a écrit:
et quand on a un point de vu extérieur, j'ai envie de rire au nez de certains joueurs qui se prennent pour des tout puissants ou autres choses aussi ridicules... Je vise particulièrement un PIRATES, qui fait son cinéma sur le forum, une vraie quiche ^^"

Moi j'pensais à Prouness' lol!

M'enfin c'est un autre niveau! Heureusement on le voit plus ces derniers temps, mais c'est limite pas plus mal :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:45

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:26

Lifty a écrit:
Faut dire aussi que la DEAD est assez spéciale ^^"

Pourquoi "assez spéciale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Messages : 781
Date d'inscription : 02/09/2009

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

Première partie édité:


Quand à moi, je n'oublie pas les relations que j'ai eu avec Pyro, la traîtrise de me laisse pas indifférent.
Seulement je suis HTF, et ici tu es un ami. Donc j'oublie nos anciens problèmes sur le forum. Ingame je ne nie pas que non.

Donc encore une fois, bienvenue Wink


Dernière édition par Mime le Sam 26 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:46

Un ami à toi? Mauvais point ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Messages : 781
Date d'inscription : 02/09/2009

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:58

Si il y a besoin d'en parler, surtout pas en public, avec des gens comme pyro qui pourait voir.
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:13

Merci de faire attention à tes paroles Mime, des gens comme PyRow ? Excuse moi, mais je pense mieux le connaitre que toi, pour notre passé commun, que ça soit la période où nous étions amis, à celle où c'est partie en couille.
En ce qui me concerne, j'ai oublié tout ce qu'il m'a fait, et c'est bien plus pire que ce qu'il a fait à certains. Un peu plus de respect ici, il n'a absolument rien fait à la HTF et c'est un invité, malgré son passé, il mérite du respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.: Présentation de PyRo :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation de PyRo :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d un chevalier
» Présentation Memories [R&R]
» ma nouvelle présentation
» Présentation Elfy
» présentation Iv3rson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'arbre magique :: Présentation-
Sauter vers: