Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Tree Friends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .: Présentation de PyRo :.

Aller en bas 
+13
Bizkit
Le Monkey, Le vrai
Russell
frogy
GiVeMeMoRe
Paq
Flaky
Sexe Symbole
The Mole
Nutty
Mime
[Buddhist Monkey]
EPITECH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:11

Lifty a écrit:
Merci de faire attention à tes paroles Mime, des gens comme PyRow ? Excuse moi, mais je pense mieux le connaitre que toi, pour notre passé commun, que ça soit la période où nous étions amis, à celle où c'est partie en couille.
En ce qui me concerne, j'ai oublié tout ce qu'il m'a fait, et c'est bien plus pire que ce qu'il a fait à certains. Un peu plus de respect ici, il n'a absolument rien fait à la HTF et c'est un invité, malgré son passé, il mérite du respect.

Merci Lifty.

@Mime : Pourquoi tu as édité ton message ? Ça parlait de quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:28

D'une opération top secrète Razz
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:32

Je crois que c'est celle que tu m'a envoyé par MP Wink

Mime,
J'attends une confirmation ou information à ce sujet ^^"
Je ne suis malheureusement pas devin, un petit MP histoire que je comprenne à quoi tu fais allusion.
Et si jamais tu as un gros soucis avec EPITECH, alors je t'invite a venir en parler avec lui sur MSN ou faire une petite réunion avec soit Nutty ou soit moi dans la conversation MSN.

D'ailleurs pour tout ceux qui auraient quelques questions au sujet de EPITECH, j'attends de vous une certaine participation, n'hésitez pas à venir le voir par MP, MSN, Skype, IRC ou autre pour faire un peu plus connaissance. Histoire que vous ne vous arrêtiez pas aux rumeurs que certains lancent histoire de cacher leur propre conneries ou tricheries.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Flaky

Flaky


Messages : 491
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:13

Bijour ^^"

Tout d'abord ta présentation comment dire .... elle est nulle x) ! Pourquoi nosu faire un CV alros qu'on s'en fou un peu , enfin perso j'attend plus du concret de la part d'un nouveau qu'un CV que je n'est meme pas regarder , car sa sert a rien sur un jeu .... !

Enfin ce n'est que mon avis ^^"

Ensuite beh euh , je ne te connais pas , même si j'ai entendu pas mal de chose , enfin non peu de chose puisque je ne m'interesse pas réellement au connerie qui ce dise dans l'uni , enfin bon je te souhait la bienvenue ^^"

Perso j'ai aucun préjugé sur toi je savais même pas que t'exister pale

Allez bienvenue ici =)
Fais gaffe a pas trop sucer les bonbons de nutty il va finir par t'attirer dans son terrier a force ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:25

Bonjour Flaky Very Happy

Ça dépend à quoi tu t'intéresses ^^ certains sont plus IG, donc il y a une partie OGame, d'autres sont des vrais gamers, d'autres sont hardwares, d'autres sont des étudiants donc voila... Par contre je me demande qu'est ce que tu entends par "plus de concret" ?

En tout cas merci de ton accueil et surtout de ton conseil pour Nutty Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

Je crois que Flaky a un petit soucis avec son cerveau ! xD !
Il confond la partie "Présentation" et "Candidature"
Ta présentation est plus que conforme et concrète pour cette section, ne t'en fais pas, soit c'est une petite erreur de sa part, soit c'est un caca nerveux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Flaky

Flaky


Messages : 491
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:56

C'est pas sa ^^ je sais bien qu'on est dans la partie présentation ^^"

Juste que sa fait trop formel , c'est stricte y'a rien qui part un peu de traviole qui donne envie de lire ^^" y'a pas d'originalité mdr !

( moi chier ? jamais ^^ )

J'ai rien conter toi qu'on ce le dise tout de suite hein ^^" ! On des HTF ici alors un peu de frivolité plutot que cette droiture sa serais mieux ! Si tu veux de la droiture va donc voir Handy et son baton ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

PTDRRRRR !

Pas besoin c'est Handy qui va venir de lui même !

:mass:

Ahhhh ! Oki ! Tu veux des couleurs et des papillons un peu partout ? C'est vrai tu as raison, au début j'ai eu peur de demander à ce que la présentation devienne un peu plus... HTF quoi ! xD
Tu l'a fais pour moi Ptdrrr !

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:25

Flaky a écrit:
C'est pas sa ^^ je sais bien qu'on est dans la partie présentation ^^"

Juste que sa fait trop formel , c'est stricte y'a rien qui part un peu de traviole qui donne envie de lire ^^" y'a pas d'originalité mdr !

( moi chier ? jamais ^^ )

J'ai rien conter toi qu'on ce le dise tout de suite hein ^^" ! On des HTF ici alors un peu de frivolité plutot que cette droiture sa serais mieux ! Si tu veux de la droiture va donc voir Handy et son baton ^^"

Je vois je vois ^^ enfin c'est pas évident, parce que les couleurs ne sont pas les mêmes en fonction des forum, et elles dépendent du fond du forum, donc autant sur un forum ça peut rendre très bien autant sur un autre ça peut être ultra moche... Et ça prend beaucoup de temps de se retaper tout le BBCode lorsqu'on change de forum Razz

@Lifty : mes candidatures sont encore pires que mes présentations.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

Je vais traduire les paroles de Flaky: à quatre pattes et écarte les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

Ensuite ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:35

Attendre que ça passe...

xDDD !

Non en fait, Flaky s'attendait à une présentation un peu plus loufoque Smile

PS : Là j'écoute le dernier album de Muse, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:42

Nan!

Vive Prodigy!!! :tronc:
Revenir en haut Aller en bas
Flaky

Flaky


Messages : 491
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

Muse drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken !!!!!!

Pffff je remplace pas handy pas encore Very Happy ! je susi trop jeune pour faire cela mais si tu le demande Very Happy ! Je comprend pour la présentation ^^

Passe moins de temps sur les autres forums et suatte plus chez nous comme sa tu pourra nous refaire une présentation plsu en couleurs digne des HTF


( Moi j'aime les HTF :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:20

Museeee I love you I love you I love you J'ai pas eu l'occasion d'écouter leur dernièr album, juste du entendre le premier titre Sad

PS: Bonjour épi de maïs, les seules choses que j'ai retenues de ton CV c'est que tu habite pas loin de chez moi et que ton clavier ressemble fort à celui de mon PC sauf que le mien à des touches orange-fluo , ha et que tu aimes la physique quantique que je déteste tant voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:58

Paq a écrit:
Museeee I love you I love you I love you J'ai pas eu l'occasion d'écouter leur dernièr album, juste du entendre le premier titre Sad

PS: Bonjour épi de maïs, les seules choses que j'ai retenues de ton CV c'est que tu habite pas loin de chez moi et que ton clavier ressemble fort à celui de mon PC sauf que le mien à des touches orange-fluo , ha et que tu aimes la physique quantique que je déteste tant voilà Very Happy

Si ton clavier ressemble au mien, tu dois avoir le G15 V2 :
.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Post-15318-1193111879_thumb

Tu habites où Paq ? Smile

@Flaky : je verrais, mais je suis pas sûr d'avoir la motivation ni le temps de faire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Mole
Taupe modèle
The Mole


Messages : 2924
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

Lifty a écrit:

PS : Là j'écoute le dernier album de Muse, quelqu'un connait ?

J'suis un grand fan de Muse Razz

Le dernier album est spécial à mon goût, mais bon, je disais la même chose du précédent, alors que maintenant je l'adore.

Donc au bout de quelques écoutes, ça va être bon Wink


Sinon Epitech, as tu déjà joué à Oblivion ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

Epi : oué c'est un G15 XD
j'habite dans le 95 sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GiVeMeMoRe

GiVeMeMoRe


Messages : 161
Date d'inscription : 31/08/2009

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:37

J'vous coupe dans votre Musitude xD

Alors moi j'suis complètement à l'Ouest, j'suis un tit nouveau sur cet uni Smile

Et comme Flaky j'suis pas trop les polémiques, donc pour moi tu es un joueur comme un autre qui m'a fait plutôt bonne impression à travers ta présentation.

Hésites pas à lâcher ta connerie Razz

Sur ce, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

@The Mole : Non désolé...
@Paq : 95 c'est loiiinnnn :-(
@GiVeMeMoRe : ma connerie, j'évite de la sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:13

ben si t'es dans le 92 moi j'appelle pas sa loin, y'a même des gens de chez toi qui viennes jusqu'à mon lycée MDR ! les hérétiques !
Revenir en haut Aller en bas
EPITECH

EPITECH


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:17

Le probleme du 92 c'est que c'est en forme haricot... or moi je suis à Antony (Google Map : ici), donc au sud de Paris, donc pour moi le 95 c'est loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:43

Ben oué je connais où t'habites, j'ai déjà du avoir une compète pas loin . Enfin pour moi si c'est tangent à Paris c'est pas loin lol X'D même si c'est à l'opposé de chez moi , Paris sa se traverse vite en métro Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:57

Une compète de conneries ! xD !
Sinon j'ai le dernier album de MUSE, et c'est une tuerie ! Very Happy
Muahahahah !
Bon vais au dodo, j'ai cours demain, je sais même pas à quelle heure, et ce que j'ai comme matière, dans le caca -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.: Présentation de PyRo :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de PyRo :.   .: Présentation de PyRo :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation de PyRo :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d un chevalier
» Présentation Memories [R&R]
» ma nouvelle présentation
» Présentation Elfy
» présentation Iv3rson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'arbre magique :: Présentation-
Sauter vers: