Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation Yahar

+8
Splendid
Bizkit
[Buddhist Monkey]
Russell
Paq
The Mole
Nutty
YAHAR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
YAHAR

YAHAR

Présentation Yahar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:19

quoi que à la cuillère en bois c'est bien aussi :siff:
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:19

On parle toujours de la sauce des poireaux pas besoin de vomir elle est délicieuse,
ben ouai la béchamel ^^ mais j'ai pas de fouet électrique je suis pas sado-maso What a Face
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:24

en fait ça doit être simple je pense, tu achètes un gros poireau bien frais, tu le fais dégorger avant de l'éplucher, tu le fais cuire et tu tu rajoutes la crème dessus, non ?? Very Happy bom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:24

je suis cuisinier et je sert une sauce crême poireaux .... la blaze !
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:26

Hum je dirai plutôt , j'achète des poireaux, je les épluches , coupes en plusieurs morceaux, fais cuire , et ensuite je les mets dans l'assiette et la on met la sauce Wink
Ha ouai toi aussi tu marches dans le poireau What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:32

tu prend ton poireaux, tu enlève les feuilles abimé tu coupe l'extrèmité en 4 ! tu le lave, tu le coupe en petit morceaux

Tu le fait revenir avec un peut d'huile, tu rajouté du vin blanc, tu laisse réduire jusqu'à presque sec ensuite tu mouille au fumet !

tu laisse réduire un peut, tu crème et tu laisse réduire !
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:40

Woa ôO attention c'est un pro qui parle : leçon de cuisine by flippy ! tout le monde prend note Razz
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:45

Flippy, tu pourrais pas nous faire un 'tit truc à grignoter là, il fait faim Laughing mais bon si tu n'as que du poireau à cuisiner, va pour le poireau, on n'est pas bégueules nous :siff: :alco: mais bon quitte à choisir, une charlotte au chocolat ferait l'affaire rabbit bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:59

si tu viens je te fait a mangé !
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:31

bon j'arrive Suspect tu es basé où albino alien tu es bien rasé de près ? bon ça va king tu a mis un jean ou tu es en jupe romaine drunken tu as de quoi boire ? tu aimes la musique ? tu es vraiment un garçon ? tu penses quoi de Sarko ? tu aimes danser ? tu fais quoi dans la vie à part cuisinier ?

Very Happy Suspect bounce
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:33

attention hein je suis pas une fille facile affraid tu as pas oublié les condoms ?? affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:02

je viens de Montpellier, je suis toujours rasé ( quasi intégralement ) je suis a poile ( et oui bientôt dodo ) j'ai un peut de tout a boire, j'aime la musique mais j'écoute pas non stop ! Je suis bien un garçon Smile, sarko bin il me déplais pas ! J'aime bien danser, et pour finir a par cuisiné j'aime le sport, les filles, les sorties, boire, me retrouvé avec mes potes etc...

et oui j'ai toujours des condons dans ma chambre !
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:17

oki. t'endors pas tout de suite, j'arrive, ça baigne. tongue Paris-Montpellier, j'en ai exactement pour une heure, montre en main affraid un petit 240 et c'est fait. albino si jamais par malheur tu t'endors avant, vire ta nana et laisse moi une place sous ta couette, beaucoup de place d'ailleurs parce que je viens avec mes copines :smack: :ange: :joint: :siff: :ping:
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:18

comment ça tu es à poil ?? drunken j'ai pas bipé sur le coup drunken :bisou: :smack:
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:22

de toute façon même si tu t'endors maintenant, vire les inopportunes, si je suis en retard j'arriverai cet après-midi vers 13h17. alien cheers scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:26

bin c'est plus agréable de dormir a nue surtout avec le ventillo xD heu tu a quoi comme voiture pour allé a 240 Oo"
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:31

ben une 4L, pourquoi ?? Suspect CA Y EST je suis enfin arrivée, oufff, quelle émotion, quelle course de diable cheers

bon, qu'est ce qu'on fait, heu, qu'est ce qu'on mange alors finalement ?? rabbit ah ben oui tiens tu es petitement vêtu What a Face drunken même pas du tout albino c'est qui la blondasse dans ton lit là ?? :tronc: bon elle dégage, perso je vais me faire une beauté, ça m'a crevée la route :joint: :smack:

tu es majeur hein, parce que le détournement de mineur, moi je fais pas :cool: :bump:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:35

oui je suis majeur ... j'ai ma voiture aussi on a cas se retrouvé a mi-chemin lol
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:37

bon ben si tu veux, vers quelle ville, c'est grand la France affraid et si on allait en Normandie, c'est beau la Normandie alien geek Honfleur, R.V. devant l'épicerie de la rue du vieux duc, à 14h15. ça farte ?? :smack:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:40

je bosse moua
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:41

et puis bon j'ai même pas droit a une photo pour me motive :ange:
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:43

ah zut Sad et bien je vais dire à ton patron que tu as pris une bonne cuite et que là présentement tu as une gastro Rolling Eyes Cool comme ça je te fous la paix, je te laisse dormir Sad et quand tu te réveilles, tu fonces à Honfleur comme prévu cherry geek jocolor
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:05

C'est quoi comme boutique honfleur ? Sleep
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:12

Et qu'est ce que tu penses du détournement de mineur? Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:17

sa ne résous pas le problème de la photo pour me motivé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar - Page 5 Icon_minitime

Présentation Yahar
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant