Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Tree Friends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yahar

Aller en bas 
+8
Splendid
Bizkit
[Buddhist Monkey]
Russell
Paq
The Mole
Nutty
YAHAR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:59

heu, hummm, navrée de vous déranger dans cette désopilante prise de conscience que vous menez avec brio :helico: , mais je passais juste vous offrir une 'tite tournée générale drunken très alcoolisée si possible :alco: ^^

Flaky ayant sauvagement espionné une des mes colos :tronc: c'est donc comme ça que j'ai découvert votre sympathique ally, et aussi HTF que je ne connaissais pas du tout. :mur: ^

Vu mon nombre impressionnant de points, soit 43.000 affraid je ne peux pas poser ma candidature, mais par contre, comme je viens de quitter mon ally (A.L.) et que je m'enquiquine grave sans forum, je me demandais si je pouvais venir squatter un peu le vôtre jocolor geek le temps de retrouver gîte et couvert.
Je m'appelle Sylvie, pseudo Yahar mais plus souvent Yaya, albino j'habite en région parisienne sud, mais par contre, je suis bretonne d'origine et de coeur :love:
j'ai 23 balais (ça nous fait beaucoup de manches tout ça :cool: ), chômeuse indépendante, 4 ans environ de ogame, dont 2 dans l'uni 28 avec les LAD, qui sont d'ailleurs également dans la 57

voilà, je n'ai pas de choses passionnantes à dire, j'aime rigoler et faire la fiesta, donc si vous voulez bien m'accueillir provisoirement sur votre fofo, j'en serais super contente. Sad Razz à bientôt j'espère et bon jeu à vous toutes et tous. bounce

:ping:
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

Et voilà!

Encore un travail de pro :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
The Mole
Taupe modèle
The Mole


Messages : 2924
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:15

Bienvenue.

On va pas rechigner sur une nouvelle venue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:34

Nutty a écrit:
Et voilà!

Encore un travail de pro :mrred:

Et les chevilles ? Pas trop gonflées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:03

Nan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:55

Un peu de mal à te croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:22

merci La Moule, c'est sympa. Sad Razz

Nutty, travail de pro, travail de pro, fô juste transférer un truc dans un autre truc et bidouiller le machin après, c'est tout hein, non mais quand même (alors là, j'attends le prochain jeu de mot vaseux, ça va le faire là Very Happy ) , :joint: bon je ne sais pas le faire d'accord, mais c'est pas une raison :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:35

Salut a toi Smile bien-sur que tu peut squatter notre forum il est là pour sa Smile

Encore une bretonne !!!! Il y a que sa Oo"

Sinon tu as commencé l'uni quand ? et pourquoi l'uni 57 ?

On est tous un peut barge dans cet alliance, tu t'en rendras compte bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:00

Salut
Bienvenue chez les macho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

Bienvenue à toi dans ce refuge de psychopathes ! Attends toi à ce que nous te demandions une photo Very Happy
xDDDD !
Hey oui ! Nous sommes des bêtes par dessus tout !
Passe aussi souvent que tu le souhaitera Wink
Tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:28

merci, c'est super sympa bounce bounce

machos psychopathes ?? Suspect cherry bon ça va, je pense que je peux assurer, enfin j'espère affraid je ne suis pas une petite chose faible et fragile, je suis une grande névrosée du ciboulot, donc j'espère ne pas faire tache :tronc: mais néanmoins on m'a appris à sourire, à dire bonjour et merci, et quand je cause je ne crachouille pas sur le voisin, c'est le minimum quoi lol!

Pour l'uni 57, ça doit faire à peu près 1 an, puisque dans l'uni 28 ça fait 3 ans environ avec 2 ans chez les LAD. je ne me rappelle plus trop à vrai dire. pourquoi le choix de l'uni 57, et bien parce que les LAD sont venus dans cet uni, tout en restant dans le 28 avec forum commun, et que, suite à une chute malencontreuse, je suis tombée dans les bras du fondateur :ange: qui m'a lourdée peu de temps après :joint: ça se fait pas mais c'est comme ça :mur: faut jamais faire promotion canapé, moi je vous le dis bien clair de chez clair :alco:

quant à ma photo, et bien je fais pas de chichis moi, je suis nature, alors la voilà. oui c'est vrai je suis hideuse, mais bon, j'assume :sors: :ping: :ping:

Présentation Yahar Adrianakarembeu003
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

Bon alors tu es refusée ! Parce que dans cette alliance il n'y a que des moches ! Tu n'a donc pas ta place en ces lieux ! Ptdrrrr !
Tu viens de créer un complexe parmi nos membres ! Hey ouais ! Nos gars sont tellement moches (Hideux) que pour toucher le corps d'une femme, ils sont obligés de se transformer en femme ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

ah ben zut alors Suspect Sad bon je vais me crever un oeil alors jocolor geek faut pas complexer les garçons, tout le monde a le droit de vivre ! lol! et puis les moches en principe ils sont intelligents study scratch je ne sais pas si ça existe un moche bête ?? :mass: mais bon, de là à vous transformer en femmes, non non, restez virils nom d'un petit bonhomme :joint: :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

Il y a là sur mon palier une exception
Qui m'oblige à réaliser qu'on peut être moche et con


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq


Messages : 3450
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:26

Heu ... sisi les moches bêtes sa existent encore t'inquiètes pas mais c'est pas leur cas Razz
( faut pas leur dire qu'ils sont intelligents ils vont devenir encore plus prétentieux !)
Et puis ils sont même pas tous moches lol!

nutty >> Sur ton palier ?
Revenir en haut Aller en bas
[Buddhist Monkey]
Admin
[Buddhist Monkey]


Messages : 1252
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

Ouais viens de voir son reflettttttt ! xDDD !
Sinon faut toujours penser qu'il y a des exceptions ! Ptdrrr ! J'en suis la preuve vivante malheureusement !
Bienvenue à toi ! Je compte sur toi pour que tu te crève un oeil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.forumactif.org
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

T'as quoi comme expérience sur les différents unis où t'es passée?

Mineuse? Raideuse?
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

heu, hummmmm, c'est fait, ça fait mal affraid scratch mais là, avec le sang, je suis d'une laideur insupportable cherry cat

bon, pas de toursautourdupot, toi tu es moche et bête, ou bien hideux et stupide, ou affreux et crétin, ou horrible et cucul ????? :bisou: ou bien t'es un beau gosse qui ne le sait pas encore ?? :boulet: pour le savoir, faudrait que tu réfléchisses.... :ange: mais bon, ça on verra après Suspect on va pas tout faire dans la même journée :helico:

et toi Nutty, comme le demande Paq, qu'est ce qu'il t'a fait ton pallier ? à part un paillasson marqué "bienvenue, tirez vous", je vois pas ?? confused jocolor geek faut toujours que tu dises des trucs compliqués pour te faire remarquer :hola:
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:36

ah zut je n'ai pas vu ton message Nutty, excuse du double post. j'ai toujours été minière 100 %. petit boulot cool et pas agressif pour un sou alien
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:49

Ouais, ou alors j'devrais mettre un système de coup de points sur ma porte d'entrée, dès que tu sonnes, tu t'en manges une.

J'aurai vite la paix comme ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

ben pourquoi je sonnerais puisque j'ai fait faire le double des clés cet après-midi ?? Very Happy Very Happy Very Happy
tiens à propos tu penseras à faire la vaisselle, j'ai vidé ton frigo, c'était pas mal mais ça manquait de coca light... geek jocolor
et puis c'est quoi tout ce bazar dans ta salle de bains, tu peux pas nettoyer un peu tout ça non, on dirait la cambuse d'un schizo, franchement rendeer Rolling Eyes :joint:
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:05

Tu parles bien de chez Paq' là? Okay ça me rassure :siff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:21

Paq a écrit:

Et puis ils sont même pas tous moches lol!

tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR

YAHAR


Messages : 443
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36

Ah tiens Flippy, heu, hummm, voilà, j'ai un truc à te demander Laughing bon, Nutty m'a laissé entendre que c'était toi Splendid, hum, c'est fou ça hein, enfin tu serais au courant du fait que si tu étais lui, on t'aurait informé je suppose, hein Flippy, heu, bon ben voilà, à part ça, ça roule ?? Razz Rolling Eyes Embarassed :dehors: ouaip il fait beau, ça va, et toi ton rendez-vous avec l'othorino, ça s'est bien passé ? heu ben à +++ hein Flippy :gné: :helico: :siff:
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty


Messages : 5754
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 37

Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:40

Elle est trop tarée elle.... Elle confond tout le monde quoua.

Tu risques de te faire plus d'ennemis que d'amis ici... Et quand ça commence à péter, c'est pas joli joli à voir :tronc:

43k points en un an, faut quand même être sacrément nulle, surtout quand on est au chômage :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yahar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yahar   Présentation Yahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d un chevalier
» Présentation Memories [R&R]
» .: Présentation de PyRo :.
» ma nouvelle présentation
» Présentation Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'arbre magique :: Présentation-
Sauter vers: