Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Images, vidéos & musiques à partager

+18
zeboucher
Cub
Le Monkey, Le vrai
GiVeMeMoRe
Flaky
Mime
YAHAR
Paq
Russell
Bizkit
Tails
Splendid
Grichon
Handy
The Mole
KapOuPaKap
Nutty
[Buddhist Monkey]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
KapOuPaKap

KapOuPaKap

Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:19

Pourtant...En même temps à 4h du mat' tu pourrai dormir on voit que c'est encore les vacances pour les gamins xD
Revenir en haut Aller en bas
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:26

En même temps pas que moi qui suis en vacs ici ...
et jme couche à 4 heures quand j'ai cours aussi si j'ai envie ...
Russell

Russell

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:54

Elle est folle xD
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:32

Ouais mais elle dort en cours, et après elle se plaint qu'elle ait des taules Rolling Eyes
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

Je dors plus en cours maintenant , enfin je suis plus censé le faire What a Face
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:13

Oui mais c'est pas dit que tu le fasses plus! x'D
KapOuPaKap

KapOuPaKap

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

Oui elle va plus en cours c'est plus simple ^^
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:36

Ben oui je vais en cours , mais la question c'est de savoir si je vais réussir à ne plus m'endormir en cours XD
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:44

Dépravée.... Rolling Eyes
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

Mais nan , je suis simplement une pauvre jeune fille fatiguée par l'effort de travailler ( la blague ) Rolling Eyes
C'est pour sa les cours à domicile sa me tente , je pourrai étudier dans mon lit What a Face
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:27

lol!

Etudier en dormant tant qu'à faire x)
KapOuPaKap

KapOuPaKap

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:34

Et tu veux faire quoi plus tard (j'attends de taper une grosse barre quand elle va l'annoncer xD)?
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:52

Laughing

Elle doit pas savoir Rolling Eyes

Ah si! Avoir une entreprise de luxe nan? x'D
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:02

Nan à la base je veux être juge pour enfants mais après faux voir ....
KapOuPaKap

KapOuPaKap

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

J'veux pas te décrédibiliser mais en allant pas en cours ça va être dur, surtout si tu vas à la fac de droit xD. J'y suis allé 2 ans et j'peux te dire qu'il faut vraiment y aller xD
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

Mais je vais en cours, mon seul problème c'est que je m'endort quand sa m'intéresse pas Rolling Eyes
C'est pour sa que je suis cencé moins m'endormir cette année ... vu qu'il y'aura moins de math, moins de physique What a Face
KapOuPaKap

KapOuPaKap

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:03

Justement tu vas te faire virer de la fac en continuant comme ça. J'ai connu une amie qui était comme ça et elle s'endormait en cours. Elle a été jetée au bout de 3 mois xD
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:19

Moi j'm'endors et jamais été viré... scratch
KapOuPaKap

KapOuPaKap

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:50

Non mais si tu te fais pas trop remarquer ça va mais elle est se faisait toujours gaulé xD
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:17

Nan mais j'ai l'habitude jme fais presque jamais remarqué , en plus les profs ont pitié de moi , ils viennent me voir pour me demander si j'ai pas des problèmes dans ma vie et tout Laughing
En conseil de classe ya même une prof qui a dit qu'elle avait jamais vu une élève aussi triste que moi :hihi: Jme trouve pas triste mais bon Razz

Puis j'ai le temps , je suis pas encore à la fac, enfin jveux bosser cette année donc faux que j'essaye de pas dormir en classe, en même temps si je suis fatiguée c'est à cause de toute la période où je me couchais à 3h30 pour me lever à 7h heures... Si j'arrive à rattraper les heures perdues je devrais m'en sortir Very Happy
Russell

Russell

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:55

T'étonnes pas si un jour l'assistante sociale sonne à ta porte xD
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:12

pourquoi elle viendrai sonner à ma porte ôO
je fais pas de bêtises et je suis nourri et loger correctement Razz
Bizkit
Distributeur de conneries

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Pour tes poissons ...
Russell

Russell

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:29

Paq a écrit:
Nan mais j'ai l'habitude jme fais presque jamais remarqué , en plus les profs ont pitié de moi , ils viennent me voir pour me demander si j'ai pas des problèmes dans ma vie et tout Laughing
En conseil de classe ya même une prof qui a dit qu'elle avait jamais vu une élève aussi triste que moi :hihi: Jme trouve pas triste mais bon Razz

Pour sa lol
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:35

Ha ben sa arrive , sa doit être pasque je tire une salle gueule en cours pasque je me fais chier loool
pas besoin que les assistantes sociales s'en mêles Rolling Eyes on déjà la conseillère d'orientation psy et l'infirmière qui se mêle de tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 20 Icon_minitime

Images, vidéos & musiques à partager
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant