Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Images, vidéos & musiques à partager

+18
zeboucher
Cub
Le Monkey, Le vrai
GiVeMeMoRe
Flaky
Mime
YAHAR
Paq
Russell
Bizkit
Tails
Splendid
Grichon
Handy
The Mole
KapOuPaKap
Nutty
[Buddhist Monkey]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:24

Bon okay... Juste une fois... Mais c'était pas équitable non plus vu les méthodes employées Rolling Eyes

Mais tout est déjà reconstruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

on dit ça on dit ça que c'était pas équitable, pfffffff rendeer c'est pour épater les gonzesses ça Laughing si tu t'es fait destroy, tu peux le dire, on rira pas derrière ton dos :joint:
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

n a déjà rit assez.... Rolling Eyes

Enfin je me suis bien marré aussi quand j'ai vu un joueur de ce niveau employé un moonbreaker pour réussir à chopper ma pauv' flotte quoua... x'(
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:45

euh là je rigole plus, c'est quoi un moonbreaker ? pale Embarassed Sad faudrait voir à causer normal, ça m'intimide la littérature scratch study
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:47

Un mec qui fait des Rips uniquement pour casser des lunes pour un autre joueur.

T'as l'air d'être une quiche en anglais en tout cas :siff:
C'est toi qu'on va ramener au lycée Laughing
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

merci quand même pour l'explication bounce

je ne suis pas une quiche en anglais, je suis une tarte au saumon :helico: et je speak pas trop les autres langues non plus :siff: et retourner à l'école oui volontiers, mais en CE1 ils m'ont dit que je parlais trop :tronc:
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:05

Okay, on va te refaire ton éducation alors :tape:

T'es qu'une quiche aux suchis d'abord!
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

ça tombe bien, c'est bon le sushi, mais dans une quiche c'est pas adapté. affraid enfin c'est toi qui vois hein, :joint: c'est toi le chef cuistot. Very Happy

qu'est ce qu'on bouffe ce soir ? :alco:
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

Hum...

On fait frire des poissons rouges Very Happy
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Tu toucheras pas à mes pauvres poissons en tout cas ! on bouffe les tiens Razz
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:59

très juste Very Happy il a quoi comme poissons rouges, parce que perso, sans vouloir déranger, je les mange vivants, alors il faut de la belle qualité cherry et puis sans vouloir être chieuse, j'aime bien les algues et les plantes de l'aquarium, ça donne un goût merveilleux :bisou:

vous ne voulez pas plutôt un tournedos rossini avec des frites, et des bonnes bouteilles de jaja, heinnnnnnnnn ?? bounce bounce alien
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14

Nan en fait si je devais choisir mon repas sa serait poireaux à la crème ( pour pas dire sauce blanche pasque sa va jaser Rolling Eyes ) c'est un de mes plats préférés et sa fait une éternité que j'en ai pas mangé , je laisserai bien ma part de poisson rouge contre sa *_* !
The Mole
Taupe modèle
The Mole

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:37

Ouais, la crème maison quoi.
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:56

Hum ben je sais quelle est blanche et à base de lait mais elle est pas super liquide et ya des grumeaux dedans , donc je suppose qu'elle est a base de farine aussi ^^'
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:02

ah oui, tu es sûre qu'il y a des grumeaux ?? affraid c'est étrange ça geek bon ben on fait comme ça alors, mais on boit l'apéro avant ou bien ?? :cool: :hola: qu'est ce qu'on buve ?? drunken
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

oui des piti grumeaux ^^

L'apéro toujours :love:

Pour moi muscat haha
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

oki, je te mets un glaçon parce que c'est toi Razz
moi je prends une 'tite téquila tiens. bounce allez tchin (aërmat en breton, ou irmat, ça dépend des régions)

quant à ces messieurs, ils se démerdent pour se servir, non mais sans blagues, on va pas leur mettre leurs verres au frigo non plus des fois :joint:

zont qu'à les laver leurs verres :mass:
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:20

Merci bien

haha oui ils peuvent bouger leurs petites fesses eux même Razz

PS: pitié commencez pas à parler breton ou je serai la seule à rien comprendre x'(
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:32

pas de souci. pourquoi il y a beaucoup de bretons ?? Suspect
The Mole
Taupe modèle
The Mole

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

Une majorité Razz
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:55

Ouai une grande partie quoi, c'est leur QG , ils atterrissent tous ici lol!
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

YAHAR a écrit:
très juste Very Happy il a quoi comme poissons rouges, parce que perso, sans vouloir déranger, je les mange vivants, alors il faut de la belle qualité cherry et puis sans vouloir être chieuse, j'aime bien les algues et les plantes de l'aquarium, ça donne un goût merveilleux :bisou:

vous ne voulez pas plutôt un tournedos rossini avec des frites, et des bonnes bouteilles de jaja, heinnnnnnnnn ?? bounce bounce alien

J'espère que t'as une grande bouche pour manger ceux de Paq' alors Laughing
YAHAR

YAHAR

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:58

oui j"ai une grande bouche, mais de là à mâchouiller un pirhana, faut voir quoi affraid suis courageuse, mais pas téméraire Laughing Mad scratch

par contre le seul que je ne mangerai pas parce que je l'adore, c'est le laveur de vitres, je ne me rappelle plus son vrai nom Razz
Nutty
Bouffeur de Sucettes
Nutty

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:06

Wé pis vu sa gueule, y donne pas forcément envie non plus Rolling Eyes
Paq
Blonde inside
Paq

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:16

Genre mes poissons donnent envie lol! Ils sont bien engraissés mais tellement vieux, pas comestibles ... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images, vidéos & musiques à partager   Images, vidéos & musiques à partager - Page 16 Icon_minitime

Images, vidéos & musiques à partager
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant